Nous vous proposons la fourniture- les normes RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), ainsi que la RT (Réglementation Thermique) sur les constructions déjà existantes.
Nous utiliserons chez vous, sur vos rampants (les 2 pans sous la toiture) une laine de verre revêtue kraft Saint Gobain Isoconfort 35 de 240mm avec un R=6.85* Elle reposera sur une ossature métallique, qui sera recouverte d’une membrane d’étanchéité pare-vapeur Isover Stopvap, puis d’une cloison BA13 selon vos préférences.
Il existe, pour les combles perdus, 2 techniques pour l’isolation principale :
L’isolation des murs intérieurs se fait uniquement sur les murs donnant sur l’extérieur ou sur des murs donnant sur des surfaces non chauffées.
Il est nécessaire d’avoir un R=3.75* minimum afin d’obtenir la zone de confort recherchée. A cet effet, nous utilisons une laine de verre Knauf acoustilaine 35 revêtue kraft de 140mm d’épaisseur avec un R=4* posée.
Une structure métallique est ensuite posée, sur laquelle les cloisons BA13 seront fixés.
Sur les maisons disposant d’un sous-sol, il est possible d’isoler, de différentes façons, le plancher bas de la partie habitable.
Nous privilégions cette isolation avec de la laine de verre Knauf acoustilaine 35 revêtue kraft de 140mm d’épaisseur avec un R=4 posée.
Une structure métallique est ensuite posée, sur laquelle les cloisons de BA13 seront fixés.
R correspondante à la capacité d’isolation thermique d’un matériau. Plus la valeur R est haute, plus l’isolation est performante.
Notre société est qualifiée RGE et, à ce titre, certifiée par QUALIBAT pour toute isolation intérieure.
Ces prestations peuvent donner droit à différentes primes et subventions pouvant réduire de façon très significative le coût des travaux.